Nos actualités

Achats omnicanal : 2 à 4 écrans utilisés pour effectuer ses achats

2 mai 2016

Ingenico Group publie les résultats d’une enquête sur les comportements d’achat des Français. Les distributeurs ont d’ores et déjà investi massivement pour offrir à leurs […]

Le développement du WiFi marketing avec le réseau de balises beacons

22 avril 2016

Orange et Phenix Groupe, opérateur de réseaux Média Outdoor, déploient un réseau de 5 000 balises beacons pour les régies publicitaires. Les balises, installées dans […]

Les clés de la VR, contenu, imagination, modèle économique

7 avril 2016

Une passionnante interview à lire sur Linkedin de Alex McDowell (ex-chef décorateur de Minority Report ) qui est intervenu lors de Vision Summit, une conférence […]

4 tendances de l’interaction client

6 avril 2016

Dans une société tournée vers les consommateurs, les entreprises font l’objet d’une demande croissante de la part de leurs clients afin de proposer davantage d’options […]

L’impact du mobile sur les ventes offline mal évalué par les entreprises

22 février 2016

En ce début 2016, les Européens possèdent 1,3 téléphone mobile en moyenne par personne et les flux sur mobile représentent déjà 50% du trafic sur […]

La réalité virtuelle et les entreprises : bien plus qu’une simple réalité en 2016 !

12 février 2016

2016 sera l’année de la réalité virtuelle (VR), selon de nombreux analystes. Superdata Research estime dans son étude de janvier 2016 que près de 40 […]

Les 11 tendances du digital en 2016 selon une étude Deloitte

5 février 2016

Deloitte a partagé son étude mondiale dédiée aux évolutions d’usages, de consommations et de marchés dans le secteur des Technologies, Médias et Télécommunications en 2016. […]

Les 5 tendances Data & Analytics en 2016

25 janvier 2016

En 2015, la vague porteuse de la Data (Big, Smart, Small..) semble avoir éveillé les consciences des organisations autour de l’importance d’un patrimoine souvent ignoré, […]

Rétrospective sur l’écosystème des Apps 2015

21 janvier 2016

2015 a été une année importante pour l’app écosystème dans son ensemble. La monétisation par abonnement a particulièrement bien fonctionné pour les apps de streaming […]