Connexion à l'espace client

Dernières Actualités

Le développement du WiFi marketing avec le réseau de balises beacons

22 avril 2016
Orange et Phenix Groupe, opérateur de réseaux Média Outdoor, déploient un réseau de 5 000 balises beacons pour les régies publicitaires. Les balises, installées dans les commerces partenaires de Phenix Groupe, forment un réseau qui couvre plus de 80% de la capitale. Localiser un client afin

Les clés de la VR, contenu, imagination, modèle économique

7 avril 2016
Une passionnante interview à lire sur Linkedin de Alex McDowell (ex-chef décorateur de Minority Report ) qui est intervenu lors de Vision Summit, une conférence organisée par Unity (outil de développement par excellence du gaming mais pas que) qui investit fortement dans la réalité

4 tendances de l’interaction client

6 avril 2016
Dans une société tournée vers les consommateurs, les entreprises font l’objet d’une demande croissante de la part de leurs clients afin de proposer davantage d’options en matière d’assistance (par téléphone, e-mail, chat, vidéo), et ainsi de réduire le temps consacré à la

L’impact du mobile sur les ventes offline mal évalué par les entreprises

22 février 2016
  En ce début 2016, les Européens possèdent 1,3 téléphone mobile en moyenne par personne et les flux sur mobile représentent déjà 50% du trafic sur Internet. En 2017, il y aura 5,2 milliards d’utilisateurs mobiles dans le monde soit autant de mobinautes potentiels. Ces chiffres

La réalité virtuelle et les entreprises : bien plus qu’une simple réalité en 2016 !

12 février 2016
2016 sera l’année de la réalité virtuelle (VR), selon de nombreux analystes. Superdata Research estime dans son étude de janvier 2016 que près de 40 millions de personnes pourraient avoir accès à un casque VR mobile d’ici à la fin de l’année. Selon le cabinet Deloitte, « le

Les 11 tendances du digital en 2016 selon une étude Deloitte

5 février 2016
Deloitte a partagé son étude mondiale dédiée aux évolutions d’usages, de consommations et de marchés dans le secteur des Technologies, Médias et Télécommunications en 2016. – Le marché de la réalité virtuelle franchira pour la première fois la barre du milliard de dollars US de

Les 5 tendances Data & Analytics en 2016

25 janvier 2016
En 2015, la vague porteuse de la Data (Big, Smart, Small..) semble avoir éveillé les consciences des organisations autour de l’importance d’un patrimoine souvent ignoré, mal maîtrisé ou délaissé. Elles ont investi dans diverses initiatives Data principalement afin d’améliorer

Rétrospective sur l’écosystème des Apps 2015

21 janvier 2016
2015 a été une année importante pour l’app écosystème dans son ensemble. La monétisation par abonnement a particulièrement bien fonctionné pour les apps de streaming vidéo, streaming de musique ainsi que pour des apps de rencontre. Les apps de jeu, de covoiturage et de m-commerce ont

2016 : les 10 tendances Social Media

22 décembre 2015
Voici 10 tendances qui vont vous permettre de créer et diffuser un contenu au bon endroit, au bon moment, sous le bon format, est loin d’être une mince affaire. Surtout lorsque cela concerne l’univers des médias sociaux en proie à un perpétuel big bang : toujours plus d’adeptes, de